Saint Nazaire Infos

Dégradations du local de la section socialiste

Dans la nuit de vendredi à samedi le local de la section socialiste rue des Halles a été tagué. Le PS informe dans un communiqué qu'il va porter plainte.

La section socialiste de Saint-Nazaire a subi la nuit dernière des dégradations à caractère révisionnistes et injurieuses.
Nous comprenons le besoin d'un débat public sur le rattachement de la Loire-Atlantique à la Bretagne.
Nous comprenons que le sentiment breton habite un certain nombre d'habitants, mais ce débat reste un débat administratif notamment dans un pays Républicain où les identités ont toute leur place.
Quand on voit aujourd'hui les conflits profonds dans beaucoup de parties du monde, quand on sait que nous vivons dans un pays où l'égalité des droits, la liberté d'expression sont une réalité, nous en appelons à de la mesure et du respect dans les différentes réactions.

La section socialiste de Saint-Nazaire va porter plainte pour dénoncer ces dégradations révisionnistes et injurieuses.


27/09/2014 | 2 commentaires
Article précédent : « SN centre droit réagit aux dégradations »
Article suivant : « Hervé Le Bras censuré »

Vos commentaires

#1 - Le 27 septembre 2014 à 15h00 par Jean-louis Garnier
Totalement d'accord avec cet article; On ne saurait trop dénoncer, après l'affaire Le Bras, le comportement liberticide de certaines officines qui d'ailleurs affaiblissent la cause qu'elles prétendent défendre; On remarquera que certains continuent à attribuer à Pétain une décision de l'assemblée constituante du 22 décembre 1789, pour protéger la révolution française peut être ? Contradictions insolubles et partisanes.
#2 - Le 27 septembre 2014 à 22h47 par lincoln, Saint-nazaire
On connaît les défenseurs de cette soit disante réunification, principalement présents dans un groupe d'opposition municipale...

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter