Saint Nazaire Infos

David Samzun soutient Faycal Boudiba

David SAMZUN, maire de Saint-Nazaire, fait savoir dans un communiqué qu'il interpelle les ministres de l’Intérieur et de l’Éducation ainsi que le Préfet de Loire-Atlantique au sujet de la situation de aycal Boudiba.

"Suite à la rencontre de M. BOUTIBA et de son comité de soutien en mairie, David SAMZUN a manifesté par écrit auprès des Ministres et du Préfet son soutien aux démarches engagées pour qu’il obtienne un titre de séjour.

Il a notamment rappelé que ce jeune homme de 18 ans ne dispose d’aucunes d’attaches familiales ni en France ni en Algérie et qu’il est installé dans notre pays sans discontinuité depuis deux ans.

Élève au lycée professionnel André Boulloche, il est aujourd’hui inscrit dans un parcours de formation qualifiante et le mène avec sérieux comme le confirme l’ensemble de ses professeurs. Il est parfaitement assidu et intégré tant dans son lieu de formation que dans la ville de Saint-Nazaire.

Il a sollicité un titre de séjour « vie privée et familiale », en fournissant de nombreuses pièces et témoignages à l’appui.

David Samzun a donc fait connaître son soutien à sa démarche en demandant que sa demande de titre de séjour soit examinée avec bienveillance afin que ce jeune homme puisse poursuivre durablement sa formation et aborder la suite de ses études et ses débuts dans la vie professionnelle dans les meilleures conditions."


 

25/04/2014 | 5 commentaires
Article précédent : « Le centre droit n'a plus de DésirS pour Ludovic Le Merrer »
Article suivant : « David Samsun a été élu président de la CARENE »

Vos commentaires

#1 - Le 25 avril 2014 à 23h43 par YAJ, St Nazaire
c'est une très bonne chose.
Ce jeune a aussi le sutien de ses camarades et enseignants, de l'UCIJ, du MRAP, de la FSU......
#2 - Le 26 avril 2014 à 09h12 par bib
même si je ne suis pas en accord avec son programme, je salue cette intervention
#3 - Le 26 avril 2014 à 09h35 par Umphilare
"ce jeune homme de 18 ans ne dispose d’aucunes d’attaches familiales ni en France ni en Algérie " Un cas merveilleux: apparition d'un individu au développement normal à l'age de 16 ans sans mère ni père, éducateur!? on avait déjà l'immaculée conception là c'est nettement mieux : l'être humain intégralement formé!
Les socialistes sont des fous furieux. Si n'avoir aucune attaches familiales en France et en Algérie suffit pour être pris en charge par la république française, notre système social est mort à brève échéance.
#4 - Le 26 avril 2014 à 14h18 par rigolo, Saint Nazaire
Il est en situation irrégulière et on ne me fera pas croire qu'il n'a pas de famille en Algérie et que penser de toutes les assos qui le soutiennent !!!
#5 - Le 26 avril 2014 à 17h08 par Appel d'air
David Samzun commence son mandat comme F Hollande et l'affaire Leonarda.
L'angélisme n'est pas mort mais conduit heureusement à 16% de popularité.

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter