"Suite à la rencontre de M. BOUTIBA et de son comité de soutien en mairie, David SAMZUN a manifesté par écrit auprès des Ministres et du Préfet son soutien aux démarches engagées pour qu’il obtienne un titre de séjour.
Il a notamment rappelé que ce jeune homme de 18 ans ne dispose d’aucunes d’attaches familiales ni en France ni en Algérie et qu’il est installé dans notre pays sans discontinuité depuis deux ans.
Élève au lycée professionnel André Boulloche, il est aujourd’hui inscrit dans un parcours de formation qualifiante et le mène avec sérieux comme le confirme l’ensemble de ses professeurs. Il est parfaitement assidu et intégré tant dans son lieu de formation que dans la ville de Saint-Nazaire.
Il a sollicité un titre de séjour « vie privée et familiale », en fournissant de nombreuses pièces et témoignages à l’appui.
David Samzun a donc fait connaître son soutien à sa démarche en demandant que sa demande de titre de séjour soit examinée avec bienveillance afin que ce jeune homme puisse poursuivre durablement sa formation et aborder la suite de ses études et ses débuts dans la vie professionnelle dans les meilleures conditions."
Le 24/02/2023 par Dany Villesange dans
CARENE : BHNS Evobus, le bus d’HélYce
Le 16/02/2023 par Chloé dans
Manifestations : très forte mobilisation à Saint-Nazaire
Le 05/02/2023 par Chloé dans
Grand meeting NUPES à Saint-Nazaire le 1er février
Le 31/01/2023 par Chloé dans
Saint-Nazaire : mobilisation en hausse contre la réforme des retraites
Saint Nazaire Infos : Flux RSS | Newsletter | Favoris | Plan du site | Galeries photos | Liens | Contact
Réseau Media Web :
Pornichet | La Baule | Le Pouliguen | Le Croisic | Batz Sur Mer | Guérande | La Turballe | Saint Brevin | Angers | Nantes | Brest