Saint Nazaire Infos

David Samzun quitte la présidence de Demain Saint-Nazaire

David Samzun qui sera tête de liste du parti socialiste pour les élections municipales de 2014 a annoncé sa démission de la présidence de « Demain Saint-Nazaire », respectant l’engagement pris devant les 400 adhérents de l’association.

«Conformément à ses statuts, le conseil d’administration a élu en son sein, jeudi 10 octobre, une nouvelle présidente. Il s’agit de Claire Dupont, 31 ans, membre de l’association depuis son origine et animatrice d’une commission thématique.

Elle souhaite : ''que la mission de Demain Saint-Nazaire, à savoir, le large rassemblement des personnes soucieuses de l’avenir de Saint-Nazaire dans un cadre de concertation et de débat, s’inscrive durablement dans la vie de la cité''.

Dans cet objectif, l'association va mettre à profit les prochains mois pour organiser un cycle de conférences, réservées aux adhérents, sur des thématiques liées à la ville et aux politiques publiques locales. Elle va aussi travailler sur son projet d'animation et communiquera à ce sujet à la rentrée 2014. En effet, compte tenu des contraintes liées à la législation électorale, l'association doit se tenir à l'écart du débat public pendant le temps de la campagne des municipales.»
 
demainsaintnazaire@gmail.com
 

16/10/2013 | 3 commentaires
Article précédent : « Éric Edom conduira la liste Alternative citoyenne pour Saint-Nazaire »
Article suivant : « David Samzun est entré en campagne »

Vos commentaires

#1 - Le 17 octobre 2013 à 07h58 par Jean-Louis Garnier
Claire Dupont ? ce nom me dit quelque chose ; ne serais-ce pas celui d'une employée d'une association d'association bien connue dans notre cité ? Corrigez-moi si je me trompe, mais si je me trompe pas quelle confusion des principes affichés !
#2 - Le 17 octobre 2013 à 20h54 par J.R.
Démissionnaire ou pas, il est toujours président sur le site internet. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
#3 - Le 23 octobre 2013 à 18h18 par Segrais, Saint-nazaire
Lui quitte la présidence de Demain St-Nazaire, mais Mme Sandrine Samzun, elle, est embauchée par le département pour la promotion de l'action touristique de Loire-Atlantique (Presse Océan du samedi 19 octobre) !!!. On n'est jamais si bien servi que par soi-même ! Promotion du département, ou des projets de son mari et de ses amis ?

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter