Saint Nazaire Infos

Course de côte et slalom : David Dieulangard en route pour les finales

Le pilote David Dieulangard fait un bilan à mi-saison pour saint-nazaire-infos, en slalom ou en course de côte, il est qualifié pour les finales.

Côté slalom, l’objectif de David Dieulangard était de se qualifier pour la finale nationale en participant au minimum d’épreuves. Avec sept participations et sept victoires, il termine 1er du comité Bretagne – Pays de Loire. Ainsi il peut préparer sereinement la finale qui se déroulera mi septembre du côté d’Aurillac, et viser un 4e titre de champion de France consécutif.

Coté course de côte, est également qualifié pour la finale de la coupe de France (fin septembre à Lormes) après trois victoires au niveau régional. Enfin, au niveau du championnat de France des courses de côte, il confie « je continue mon apprentissage et les cinq épreuves passées se sont soldées par quatre podiums. La victoire n’est jamais très loin, mais le niveau est très relevé et les moyens mis en œuvre par mes concurrents nous font parfois défaut ».
D’ici la fin de saison, « il me reste encore trois manches à disputer, pour me rapprocher encore un plus des deux têtes d’affiche » conclut-il avec détermination.

22/08/2013 | 0 commentaire
Article précédent : « Course hors stade : un samedi pour l’Ekiden de Saint-Nazaire »
Article suivant : « Athlétisme : L’ouest du département regroupe ses forces »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter