Saint Nazaire Infos

Course de côte : David Dieulangard remporte la Coupe de France pour la seconde fois

Sur un tracé, de 2, 2 km, rapide et technique à Lormes en Bourgogne s'est déroulée la finale de la Coupe de France des courses de côte les 28 et 29 septembre. Le jeune pilote local David Dieulangard revient un nouveau titre.

Dès les essais du samedi avec une vitesse moyenne de plus de 110km/h David Dieulangard battait le records de la catégorie. « Les manches de courses du lendemain se dérouleront sous la pluie, sur une piste très piégeuse, qui occasionnera plusieurs sorties de route lourdes » confie le pilote qui a mené chacune de ses manches, et remportait son second titre le soir même.

David Dieulangard clôture cette saison en beauté avec cette finale, « tous mes objectifs fixés en début d’année étant remplis, avec la grande satisfaction d’avoir maîtrisé mon sujet  ».

Avec quatre titres consécutifs de champion de France en slalom, et deux titres consécutifs en course de côte, le pilote était « fier d’avoir été le 1er pilote à remporter deux finales nationales la même année, l’an passé ».  Il vient de renouveler cette performance unique en 2013.

Il va maintenant préparer un programme « encore plus ambitieux » pour 2014.
 

06/10/2013 | 0 commentaire
Article précédent : « Volley-Ball : Des raisons d’espérer pour les Nazairiens »
Article suivant : « Handball : Les Nazairiens éliminés mais rassurés »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter