Saint Nazaire Infos

Conseil Municipal : Philippe Grosvalet démissionne

Le président du Conseil général de Loire-Atlantique Philippe Grosvalet annonce sa démission en tant que conseiller municipal de Saint-Nazaire.
Philippe Grosvalet
Philippe Grosvalet

Dans le courrier qu’il a remis ce soir au maire de Saint-Nazaire, Philippe Grosvalet a rappelé tout d’abord son engagement : « élu pour la première fois au Conseil Municipal de Saint-Nazaire en 1989, j’y ai siégé sans interruption jusqu'à ce jour. Au cours de ces différents mandats, j’ai apporté ma contribution à l’action municipale et au développement de Saint Nazaire. Cela a été un très grand honneur pour moi que de servir ma ville et plus encore ses habitants. »
Philippe Grosvalet précise les raisons de son départ : « Mes nouvelles responsabilités à la tête du Conseil général de Loire-Atlantique requièrent de ma part une grande disponibilité et une capacité à consacrer du temps et de l’attention à tous les territoires du département. »
« En outre, j’ai toujours défendu le principe de non-cumul des responsabilités, que ce soit entre les exécutifs de différentes collectivités ou bien dans le temps. Ce principe, je me l’applique aujourd’hui en (…) remettant mon mandat de conseiller municipal. »
« Nazairien je suis, nazairien je reste. Comme Conseiller général du canton de Saint-Nazaire Est, je demeurerai un élu de la ville, attentif à ses habitants, à son avenir, aux défis qu’elle a et aura à affronter. J’en serai aussi un des acteurs, avec toute la latitude que me confèrent mon engagement politique et mes responsabilités départementales », conclut Philippe Grosvalet.

24/06/2011 | 0 commentaire
Article précédent : « Conseil : Jean Louis Garnier provoque l’indignation au sujet " d'un bateau pour Gaza " »
Article suivant : « Commémoration du 71e anniversaire de l'évasion du Jean-Bart »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter