Saint Nazaire Infos

Comment choisir la bonne culotte menstruelle?

Quels sont les différents styles de la lingerie menstruelle ?
 Choisir la bonne culotte menstruelle n’est pas toujours évident! Les nombreux modèles et marques disponibles sur le marché ne facilitent pas la tâche. Quel flux? Quelles matières? Quelle marque? Ci-dessous quelques éléments de réponse!

On peut dire que les culottes de règles sont l'une des meilleures inventions du 21e siècle, ce qui peut être la raison pour laquelle de nombreuses femmes ont opté pour la lingerie menstruelle. Ses avantages sont multiples. Contrairement à ce que vous pensez, ce sous-vêtement pratique offre beaucoup plus de protection que les serviettes hygiéniques ou les tampons. 

Quelle est la composition d’une culotte menstruelle?

Sa capacité d'absorption est plus élevée. Cela a du sens car la culotte menstruelle a généralement trois couches drainantes et absorbantes doublées par des membranes innovantes imperméables et respirantes qui assurent une excellente protection contre les fuites. De plus la lingerie menstruelle est très confortable et existe en plusieurs choix comme strings, shorties, bikinis, boxers. La lingerie menstruelle a plus de respect pour votre peau, elle ne provoquera pas de démangeaisons, irritations et dessèchement de la peau. Sans oublier ses aspects économiques, écologiques et pratiques au quotidien.

Comment choisir la culotte de règle la plus convenable? 

Aujourd’hui on peut trouver beaucoup de marques et modèles de culottes menstruelles et si certaines ont déjà prouvé leur efficacité d’autres sont de qualité douteuse ou n’offrent pas une protection adéquate. Généralement la lingerie menstruelle de qualité doit être en grande partie composée de matières d’origine naturelle comme le coton, la laine de mérinos, le modal et proposer au moins 3 niveaux de protection: pour flux léger, flux moyen et flux abondant.

Pour aller plus loin dans son concept AMEISSY, une nouvelle marque de lingerie menstruelle, propose 5 différents niveaux de protections idéalement adaptés à votre cycle et votre flux. 

La lingerie menstruelle n’est pas très différente de la lingerie que vous utilisez au quotidien. Vous les portez comme des culottes ordinaires sans rien ajouter et vous les lavez de la même façon. Vous pouvez les porter en toute confiance les jours et les nuits lors des flux très forts et abondants tout en restant protégées, confiantes et décontractées!

Contrairement aux stéréotypes populaires, la lingerie menstruelle n’est pas nécessairement ennuyeuse ou limitée en couleurs. Elle peut être belle, colorée et sexy! N’hésitez pas, essayez votre culotte de règle ameissy.com et vous allez l’adorer!

19/11/2021 | 0 commentaire
Article suivant : « Saint-Nazaire : les premières fondations du parc éolien sont sorties de mer »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter