Saint Nazaire Infos

Circa, un spectacle hautement poétique et sensuel, au LiFE

La compagnie australienne Circa investit la base des sous-marins du LiFE de Saint-Nazaire, pendant 1 h 20, mardi 16 novembre 2010.

Le spectacle Circa, créé en 2009, est une compil’ des trois œuvres les plus applaudies de la compagnie à ce jour. Les sept interprètes mélangent habilement la danse, le cirque, mais aussi le son, la lumière et les projections. Ils réinventent le cirque-danse en explorant le mouvement dans ce qu’il a de plus aventureux. Tous polyvalents, ils travaillent sans relâche à explorer et à repousser les limites du cirque.

Acrobatie, trapèze, tumbling ou contorsion, ils défient les lois de la pesanteur. Leurs numéros spectaculaires d’une grande complexité s’enchaînent avec précision. L’intensité du rythme est appuyée par une solide trame musicale réunissant Sigur Ros, Leéonard Cohen, Jacques Brel, Cake, Gavin Bryars, Aphex Twin et Radiohead.

Circa, une ode à la vie, pour tout public, à partir de 9 ans. Un spectacle programmé par le Fanal en co-réalisation avec la Ville de Saint-Nazaire.

Tarifs : de 11 à 16 euros. Réservations par téléphone au 02 40 22 91 36 ; www.lefanal.fr 

07/11/2010 | 0 commentaire
Article précédent : « Concert émotion avec Vincent Ségal et Piers Faccini à la Chapelle de l'Hôpital »
Article suivant : « Casse-Noisette par le Cirque national de Chine, les 4 et 5 décembre à Saint-Nazaire »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter