Saint Nazaire Infos

Cinq moyens de rester au chaud cet hiver pour pas cher

Bien que beaucoup d’entre nous bénéficient encore du soleil estival, les mois d’hiver approchent et avec eux les lourdes factures de chauffage que nous essayons de garder au plus bas. Cependant, il y a beaucoup de façons de rester au chaud pour moins cher cet hiver. Réduisez votre niveau de stress et conservez votre épargne en hiver avec ce guide rapide.

Les boosters de chaleur

Comme l’éco-sensibilisation a augmenté dans la société d’aujourd’hui, une gamme de produits plus écologiques est apparue sur le marché. Un gadget astucieux et écologique pour éviter de voir votre argent familial fondre est le radiateur Booster MK3. Ce modeste objet peut réellement diminuer votre facture de chauffage annuelle de 160€ en dispersant la chaleur de votre radiateur de façon uniforme et efficace dans toute la pièce. A un prix d’environ 25€ ; ce produit a déjà reçu des commentaires très positifs de consommateurs soucieux de l’énergie.

Les conseils d’experts

Si vos efforts précédents pour éviter le froid dans votre maison n’ont pas fonctionné, il peut y avoir un problème sous-jacent qui a besoin d’être réparé. Beaucoup d’entreprises indépendantes offrent un service d’audit de votre maison gratuitement et vous donnent des conseils utiles pour faire des économies d’énergies et ainsi réduire vos factures. Même s’ils le font dans l’espoir que vous deveniez un client, leur temps et leurs efforts pourraient être récompensés s’ils trouvent une faille dans votre habitation.

Bannir le bricolage

Bien que souvent les planchers en bois donnent un cachet particulier à une maison, ils peuvent s’avérer un vrai problème au cours de l’hiver, lorsque les interstices entre les lames laissent courir le froid. Il y a un certain nombre de produits pour vous aider à se débarrasser des courants d’air froids comme StopGap et Draughtex du Nigel’s eco store – qui peuvent être facilement trouvés en ligne. Vous pouvez également installer un grand tapis sur le plancher pendant l’hiver pour aider à réduire le problème. Les cheminées et les portes peuvent aussi créer des courants d’air désagréables. Créez un arrêt pour le placer près de l’interstice de la porte ou dans le foyer de la cheminée.

Changez de fournisseur de gaz et d’électricité

Beaucoup de gens préfèrent rester avec un fournisseur en qui ils ont confiance depuis des années parce que c’est beaucoup plus facile et confortable. Toutefois, vous pouvez trouver que ses services ne sont pas adaptés à vos besoins  ou que vous pourriez trouver un fournisseur moins cher. Vous aurez aussi besoin de plus de lumière pendant l’hiver. Pourquoi ne pas investir l’argent de vos factures dans une élégante lampe chauffante de Lamp Commerce.

Utiliser la chaleur de vos appareils

Quelques conseils peuvent mener loin pour économiser de l’argent. La chaleur de nos appareils ménagers peut souvent se perdre car nous ne pensons tout simplement pas à l’utiliser. Chaque fois que quelqu’un prend une douche ou un bain, laissez la porte ouverte pour que la chaleur de la vapeur se répande dans les couloirs et les chambres. Vous pouvez également utiliser plus régulièrement votre cuisine au lieu d’acheter des plats tout préparés, la chaleur de votre four peut chauffer étonnement bien votre cuisine.

16/08/2013 | 3 commentaires
Article précédent : « Cité sanitaire : le ministère a répondu »
Article suivant : « Consom’Attitudes, un nouveau regard sur nos achats »

Vos commentaires

#1 - Le 20 août 2013 à 17h11 par LucieP
****** pub*************
#2 - Le 20 août 2013 à 18h18 par david
excellent article! ne veulent pas avoir froid pendant l'hiver! brrr
#3 - Le 21 août 2013 à 09h18 par Espace info-énergie 44, Saint-nazaire
**********PUB***********

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter