Saint Nazaire Infos

Cinq lutins vont distribuer "amour et bonheur"

Dans le cadre des féeries de décembre, la ville convie "petits et grands" à prendre part à de nombreux moments festifs, conviviaux et originaux. Samedi, cinq petits lutins déambuleront dans les rues, tandis que le Kaléidos Song apportera sa touche vocale avec ses chants de Noël.

Pour un peu, on les prendrait presque pour des pères Noël. Tout comme lui, ils sont habillés de rouge avec une longue tunique avec un grand bonnet pointu qui se termine en forme de serpentin. Bien sûr, ils ne distribuent pas de cadeaux ou de friandises, mais ce qu'ils donnent à encore bien plus de valeur. Ces cinq petits lutins, vont avec humour à la rencontre des enfants et des adultes. Sur le plateau piétonnier, rue de la paix et au ruban bleu, ils vont au gré du vent semer, un peu de rêve, de bonheur, à travers quelques envolées poétiques dont eux seuls ont le secret. Un petit sourire, un visage illuminé suffiront à leur satisfaction.
Chants et activités de glisse

En parallèle, l'ensemble vocal nazairien "Kaléïdos Song" et ses 35 chanteurs se chargeront d'apporter une note musicale à cet après-midi festif. Leur répertoire éclectique permettra de revisiter, un large panel des musiques actuelles, mais également les traditionnels chants de Noël, que nous aimons tous fredonner en cette période de fête de fin d'année. Tout au long de l'après-midi, la direction des sports de la ville propose un Noël en glisse sur la place de l'Amérique latine. En roller, à trottinette, en tricycle, en skate ou en snake, sans neige, encore que…Mais avec des roulettes, n'hésitez pas à venir vous défouler de 13 h 30 à 17 h 30.

17/12/2010 | 0 commentaire
Article précédent : « Super cadeau de Noël: deux Mistral pour les chantiers de Penhoët »
Article suivant : « Dimanche 19, marché de Noël à l'Immaculée »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter