Nous demandons que soit mis en place le chômage partiel, au titre des situations exceptionnelles, afin que les salariés ne soient pas dans l’obligation de prendre sur leurs congés comme notre Direction le suggère pour la semaine prochaine. Le confinement n’est pas une période propice à la détente et ne remplace pas les congés. Bon nombre de salariés ont déjà fait des réservations pour leurs congés d’été.
Nous demandons que ce chômage partiel soir indemnisé à 100%.
Force Ouvrière maintient sa demande de fermeture totale de l’entreprise pour assurer la protection de l’ensemble des salariés comme cela est le cas dans d’autres entreprises (telles que Michelin, PAS …).
Le 31/01/2023 par Chloé dans
Saint-Nazaire : mobilisation en hausse contre la réforme des retraites
Le 27/01/2023 par DJW dans
147 ème cercle du silence à Saint-Nazaire contre une immigration jetable
Le 22/01/2023 par Chloé dans
Congrès PS : les dissidents de Saint-Nazaire font de la résistance
Saint Nazaire Infos : Flux RSS | Newsletter | Favoris | Plan du site | Galeries photos | Liens | Contact
Réseau Media Web :
Pornichet | La Baule | Le Pouliguen | Le Croisic | Batz Sur Mer | Guérande | La Turballe | Saint Brevin | Angers | Nantes | Brest