Saint Nazaire Infos

Ce samedi un avant goût de Saint-Nazaire Côté Nature

La 2e édition de Saint-Nazaire Côté Nature est de retour le 13 mai de 10h à 22h30
Un avant goût de Saint-Nazaire Côté Nature par la Cie Remue Ménage Photos Martin Launay
Un avant goût de Saint-Nazaire Côté Nature par la Cie Remue Ménage Photos Martin Launay

Ce samedi avait lieu un spectacle déambulatoire au Paquebot et rue de la Paix. La journée du 13 mai au Parc paysager  sera ludique, pédagogique, et festive pour profiter de la flore nazairienne et célébrer l'arrivée du printemps dans un espace vert unique.

Des animations autour de la nature. Avec une programmation de spectacles, de balades, et d'animations menées par une trentaine d'organisations participantes, qui assureront le bonheur des plus petits comme des plus grands.

Pour prolonger l'ambiance festive et chaleureuse, une soirée dansante et musicale viendra sublimer l'évènement. Au programme :

Scène ouverte par des jeunes de La Source – espace municipal 15-25 ans à partir de 19h

Guinguette par YOË qui revisite les tubes d’hier et de demain au son de l’accordéon et de la guitare à 20h

06/05/2023 | 0 commentaire
Article précédent : « “Je peux pas ce soir, j'ai GIEC” : soirée débat le 14 juin prochain à Saint-Nazaire »
Article suivant : « Saint-Nazaire : essai en mer pour le MSC Euribia »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter