Saint Nazaire Infos

Bricolage érotique au théâtre Jean Bart

Un duo d’artistes du cirque propose un « Bricolage érotique » sur la scène du théâtre Jean Bart les 15 et 16 février. À voir en famille.

Dans le cadre du deuxième temps fort de sa saison, « du côté des hommes », le Fanal propose un « Bricolage érotique » à voir en famille mardi 15 et mercredi 16 février. Le duo Didier André et Jean-Paul Lefeuvre explore avec son troisième spectacle la vie, leurs corps et la sensualité. Pas de vulgarité mais de la poésie, de la dérision et de l’absurde pour aborder ce thème avec, entre leurs mains, ficelles, rideaux, planches et ballons pour une mise en scène minimaliste. « En toute naïveté et avec leur cirque pour bagage », disent les deux artistes, ils partent « déflorer ce monde merveilleux et sans limites ».
Les deux amis ont découvert les arts du cirque sur le tard, après une carrière d’agriculteur pour Jean-Paul Lefeuvre, et de dessinateur industriel pour Didier André. Leur premier spectacle ensemble remonte à 2001, La Serre, suivi en 2003 d’une version plus longue, Le Jardin. Avec Bricolage érotique, ils proposent une approche de l’érotisme qui prête plus à sourire qu’à rougir.
Six autres spectacles sont programmés par le Fanal jusqu’au 26 février dans le cadre de ce temps fort consacré aux hommes.

Mardi 15 février à 20 h 30 et mercredi 16 à 19 h 30 au théâtre Jean Bart. À partir de 9 ans.
Tarifs : de 7 à 19 €. Renseignements et réservations au 02 40 22 91 36.

08/02/2011 | 0 commentaire
Article précédent : « Manon monte le son »
Article suivant : « Trois mois entre habitués et inédits au Vip »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter