Saint Nazaire Infos

Boxe Un Gala exceptionnel à la Soucoupe!

Samedi 27 mars à partir de 19h à la soucoupe, le Boxing Nazairien nous convient à une soirée exceptionnelle avec 14 combats au programme dont 3 combats professionnels. Point d'orgue de ce gala, une demi-finale de la coupe de la ligue des supers-légers avec le nazairien Bastien Laforge. Du beau spectacle en perspective avec de nombreux locaux à l'affiche.

Pas moins de onze combats amateurs sont au programme de cette soirée. A cette occasion, le public nazairien pourra soutenir David Papot récent 3ème des championnats de France 2010, sans oublier David Bettencourt, un jeune prometteur récent second des championnats de France cadets.
Le premier combat professionnel mettra aux prises Bastien Laforge du Boxing Nazairien au sociétaire de Rochefort Kamel Maachou en 8 rounds de 3 minutes. Fort de 8 victoires en 8 combats, le boxeur charentais part légèrement favori dans cette demi-finale de la coupe de la ligue. Mais devant son public Bastien Laforge, onze combats et 9 victoires peut s'imposer et atteindre la finale.
 
Combat féminin
 
Le second combat mettra aux prises Julie Robert du Boxing Nazairien 4 victoires en 6 combats et Nacéra Bagdhad de Clichy pour qui se sera le baptême du feu. Sans sous-estimé la sociétaire  d'ïle de France, Julie Robert devrait ajouter un  nouveau succès à son palmarès. Dans le 3ème combat professionnel, le nantais Chamel Ismailov affrontera le boxeur de Joué les Tours Darius Soloviey en 6 rounds de 3', dans la catégorie des poids moyens.

Auteur : YVON | 24/03/2010 | 0 commentaire
Article précédent : « Société d'escrime : Jean-François André et Christophe Delorme décorés de la médaille de la jeunesse et des sports »
Article suivant : « Le SNVBA sur la route… Nationale »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter