Saint Nazaire Infos

 Bonnes affaires et spectacles de rue pour la foire d'automne du 11 septembre

l'image de celle de printemps, la foire d'automne se veut annonciatrice d'une nouvelle saison. Alors que les feuilles des arbres se parent de nouvelles couleurs, cette manifestation traditionnelle revient chaque année ,comme pour nous rappeler qu’à cette période aussi, on peut faire de bien belles affaires.
Cette nouvelle foire d'automne s'installera en grand déballage,comme à l'accoutumée sur le plateau piétonnier, sur l'Esplanade des Droits de l'Homme et rue de la Paix. Commerçants camelots y installeront leurs étals pour proposer au public, un large choix avec des tarifs  attractifs. Parallèlement, les amateurs de chine s'en donneront à cœur joie, pour dégoter la perle rare ou l'objet insolite en flânant dans les allées du vide-greniers organisé par l'association "Pain contre la faim".
Pour animer, cette journée qui s'étalera de 9 à 19 heures, des spectacles de rues seront proposés gracieusement comme pour donner un air de fête à ce rendez-vous annuel. Les compagnies "Vent des Toiles" et "Les Précieuses" seront présentes pour faire admirer leur adresse et leur virtuosité sur des échasses. À noter que la circulation et le stationnement seront réglementés. Pour tous renseignements concernant le vide-greniers, vous pouvez contacter le 02 51 10 19 05
Auteur : Y.E. | 02/09/2010 | 0 commentaire
Article précédent : « Les Journées européennes du patrimoine se jouent sur 11 tableaux à Saint-Nazaire »
Article suivant : « Saint-Nazaire la circulation sur le pont de plus en plus fluide à partir du 25 août. »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter