Saint Nazaire Infos

Boniments chorégraphiques en ville ce week-end

Samedi et dimanche matin, des démonstrations publicitaires d'un autre genre auront lieu sur les marchés de Penhoët et Saint-Nazaire. Samedi, un « chantier de réanimation » animera l'avenue René Coty.
My system for ladies and gentlement aussi.
My system for ladies and gentlement aussi.

Dans le cadre de sa programmation « le Fanal dans la ville », la scène nationale de Saint-Nazaire accueille, jusqu’à dimanche 22 mai, la compagnie Volubilis pour deux spectacles gratuits, deux boniments chorégraphiques dans l’espace urbain.

Avec My System for ladies and gentlemen aussi, c’est un spectacle entre l’étal des melons et celui des asperges que propose la chorégraphe Agnès Pelletier. Sur les marchés de Penhoët et Saint-Nazaire samedi et dimanche matin, un bonimenteur et son assistante interpelleront les passants. A grands coups de démonstrations publicitaires, ils présenteront une sorte de méthode à l’ancienne de développement physique et mental remise au goût du jour pour le centenaire de la marque.

Samedi en fin d’après-midi, la compagnie s’appropriera et transfigurera l’espace public, 3 avenue René Coty avec la performance Ravalement de façade. La « brigade chorégraphique sonore municipale de la Ville » interviendra pour un chantier de réanimation, après avoir constaté un taux de morosité supérieur à la normale dans cette « zone dépressive ».

My system for ladies and gentlemen aussi samedi à 10h30 et 11h30 sur le marché de Penhoët, dimanche aux mêmes heures sur celui de Saint-Nazaire. Ravalement de façade samedi à 18h30 avenue René Coty.

Ravalement de façade.
Ravalement de façade.
20/05/2011 | 0 commentaire
Article précédent : « L'UIA expose ses oeuvres jusqu'au 27 mai »
Article suivant : « Sylvain Sanglier en concert : gagnez deux places ! »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter