Saint Nazaire Infos

Bernard Cazeneuve sera à Saint-Nazaire lundi

Bernard Cazeneuve se déplace à Saint-Nazaire lundi 5 décembre et viendra présenter de nouvelles solutions pour la gauche.
Bernard Cazeneuve
Bernard Cazeneuve

En présence de Guillaume Lacroix, président du parti radical de gauche, de Michel Ménard, président du Département de Loire-Atlantique, de David Samzun, maire de Saint- Nazaire et président de la CARENE, Yannick Vaugrenard, sénateur de Loire-Atlantique.

Dans la continuité du manifeste en faveur d'une gauche sociale-démocrate, républicaine, humaniste et écologique, qui a déjà recueilli plus de 5000 signataires, Bernard Cazeneuve se rendra à St Nazaire pour débattre et élaborer de nouvelles solutions pour la gauche.

Cette rencontre, organisée lundi 5 décembre à 19h dans l’Alvéole 12 à Saint-Nazaire, abordera le thème de la valeur travail. Comment rétablir la possibilité de l’ascension sociale ? Lutter contre les injustices et les inégalités ? Retrouver de la dignité dans le travail ? Autant de questions qui seront posées pour échanger sur la valeur travail qui a toujours été au cœur de la pensée de la gauche.

03/12/2022 | 3 commentaires
Article suivant : « Parc éolien de Saint-Nazaire : « c’est un jour heureux et glorieux » a dit le président Macron »

Vos commentaires

#1 - Le 03 décembre 2022 à 18h06 par Chloé, Saint-nazaire
"Dignité", "justice" "valeur travail" des formules générales mais qu'est-ce qu'il y a dessous? Que disent ces gens-là sur la retraite à 65 ans de Macron? C'est eux qui avaient enclenché le mécanisme de l'augmentation du nombre de trimestres, et l'augmentation des salaires face à l'inflation! etc... Les dernières élections ne leur ont pas suffi!
#2 - Le 04 décembre 2022 à 09h29 par ChristopheM, Saint-nazaire
Quelle ingratitude ! ne pas reconnaître que s'il n'y avait pas eu Mélenchon pour organiser l'union de la gauche, il n'y avait plus de députés PS à l'AN. La vraie gauche c'est la NUPES. Vous voulez-incarner une gauche libérale dont les gens ne veulent plus. Vous avez échoué avec Hollande etc.. Vous êtes dans la rancune depuis que JLM a quitté le PS. C'est minable et petit. Olivier Faure a sauvé le PS il faut le remercier et arrêter de vouloir créer des divisions.
#3 - Le 04 décembre 2022 à 21h23 par Chloé, Saint-nazaire
Cazeneuve, fidèle entre les fidèles du gouvernement Hollande. Ensuite il reprend sa carrière d'avocat en réintégrant le cabinet d'avocats d'affaires August Debouzy à Paris, où il exerce au sein du département « contentieux, arbitrage, pénal des affaires ». Ce cabinet compte parmi ses clients ArcelorMittal, Volkswagen, Microsoft, Orange, Dassault Systèmes, la SNCF et Nike. Certains lui attribue des ambitions présidentielles!!!!!!! Il est peut-être venu chercher ses soutiens à Saint-Nazaire! N.B. Il a commencé dans le vieux, vieux Parti Radical d'où la présence un Saint-Nazaire d'un dirigeant radical de gauche! Cazeneuve , Samzun et compagnie auront beau faire , l'histoire de repasse pas les plats.

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter