Saint Nazaire Infos

Benoit Hamon à la fête du PS

Samedi 25 juin, Benoit Hamon sera présent à la fête du P.S. organisée par la section locale. Une présence qui est tout sauf une surprise.

La section du parti socialiste de Saint-Nazaire donne rendez-vous à ses adhérents et à tous ses sympathisants le 25 juin prochain à Avalix. Cette année, l'invité d'honneur n'est autre que Benoit Hamon désigné porte-parole du Parti Socialiste en 2008.

La venue de ce breton originaire de St Renan n'est pas le fruit du hasard. Candidat au poste de premier secrétaire, le finistérien qui incarne avec Arnaud de Montebourg, Manuel Vals et quelques autres, la vague montante du PS était arrivé en tête à Saint-Nazaire avec 101 voix, devant Bertrand Delanoé 98 voix, Ségolène Royal 20, Martine Aubry 8. Un résultat qui d'ailleurs a eu une incidence majeure sur la désignation de la secrétaire de la section locale Annaig Cotonnec. Rappelons que cette dernière, récemment élue au Conseil Général avait soutenu la motion de Benoît Hamon. Autant dire que celui-ci, n'a pu refuser l'invitation de la section locale.

 

Auteur : YE | 09/06/2011 | 4 commentaires
Article précédent : « Fête de l’huma »
Article suivant : « Faible mobilisation pour dire "ni charters, et ni karchers" »

Vos commentaires

#1 - Le 10 juin 2011 à 11h10 par ortografe
"Arnaud Montebourg" et pas "de Montebourg"...
Je ne sais pas où vous allez chercher cette particule!
#2 - Le 10 juin 2011 à 13h11 par PS
Arnaud de Montebourg ??! Delanoé ??! Vous parlez certainement d'Arnaud Montebourg et Bertrand Delanoë...
#3 - Le 11 juin 2011 à 09h40 par atout pique, Saint-nazaire
Ah ces socialistes c'est bien tous les mêmes. C'est décidemment chronique chez eux. Ils montrent leur intérêt pour des erreurs peu importantes.Ils feraient mieux de s'interresser aux vrais problèmes et à la façon de les résoudre.
#4 - Le 14 juin 2011 à 11h05 par PS 2, Lyon
Ce n'est pas parce qu'on souligne les erreurs que vous qualifiez de "peu importantes" que l'on ne s'attache pas aux "vrais problèmes", R.G. Vous avez beaucoup d'humour ! Imaginer que nous chassons toutes les fautes d'orthographe sans rien faire d'autre...
Et permettez moi de conclure en vous précisant qu'il n'y a pas d'erreur peu importante et certainement plus de gens intelligents que bêtes pour accepter les critiques légères. On peut aussi considérer que connaître le nom des personnes que l'on évoque n'est pas une erreur "peu importante" pour un journaliste.
Merci pour votre commentaire qui m'a permis de rebondir.

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter