Saint Nazaire Infos

Badre BELHAJA un homme d'action

Badre BELHAJA, l'ex boxeur professionel du Boxing Nazairien est toujours en action pour les jeunes de la ville. Depuis 2008, Badre a mis en place un concept original pour la ville de St-Nazaire, là où il a signé son contrat de boxeur pro avec le Boxing Nazairien.
Smiley, Badre BELHAJA
Smiley, Badre BELHAJA

Badre BELHAJA, ex boxeur professionnel, plusieurs fois médaillé et notamment titré champion du monde de boxe thaïlandaise en 2011, à été repéré aux jeux méditerranéen en Tunisie en (mets la date ), par Dominique Nato, ancien DTN de de la fédération française de boxe puis directeur du CREPS de Lorraine. Badre signe alors un contrat professionnel avec le club de St-Nazaire fin 2003

De nature généreuse et impliqué Badre s'investi sans compter pour les jeunes Nazairien ainsi que d'autres jeunes dans toute la France en manque d'encadrement. En 2008, il mets en place pour la ville de St-Nazaire, grâce notamment à son association "Yountiss", un concept original appelé "le trophée des jeunes talents".

Cet événement qui à lieu une fois par an, à pour but d'accompagner et de soutenir les jeunes dans leurs projets sportifs et artistiques afin de leur donner la possibilité de mettre en valeur leurs talents devant un large public et un jury.

Grâce à son réseau étendu, Badre à également signé un partenariat avec l'association marocaine "Espoir Jeunesse" qui organise le plus grand festival de Hip Hop en afrique. Ainsi il donne aux jeunes français la possibilité de participer à cet événement. Ces actions influencent le parcours artistique mais surtout humain de nos jeunes en leurs offrant la responsabilité de porter les couleurs de leurs villes et de la France lors de ce festival international.

C'est, entre autre, pour cette raison que Badre s'applique à développer ce partenariat et cette année ,c'est Smiley (participant du Trophée des jeunes des talents 2015)  qui représentera la France à FMUD Maroc.

"J'ai 20 ans, j'ai été repéré lors du Trophée des jeunes talents 2015 par Amine, le directeur technique du FMUD. Je suis très heureux d'avoir cette occasion de représenter la France et ma ville qui est St-Nazaire. Merci à Badre et l'association Yountiss. »

pour suivre l’actualité de Smiley  dans au Maroc deux lien facebook :

yountissstyleofchamps 

https://www.facebook.com/fmudmaroc

20/09/2015 | 0 commentaire
Article précédent : « SAINT NAZAIRE : Tout le monde sur le pont ! »
Article suivant : « C’est la rentrée annoncez gratuitement vos manifestations sur saintnazaire-infos.fr »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter