Comme chaque année le 1er mai est l’occasion pour les organisations syndicales d’exprimer leur analyse de la situation sociale et leurs propositions pour sortir d’une société qui néglige de plus en plus la solidarité qui est l’essence de la journée internationale des travailleuses et travailleurs.

archives

 A Saint-Nazaire, la CGT, FSU appellent toutes les travailleuses et travailleurs, les jeunes, les retraité·es, à se saisir du 1er mai pour en faire une journée de mobilisation et s’engager avec détermination pour l’emploi, les salaires, les services publics, la protection sociale, les libertés et la paix dans le monde.

Les unions locales appellent à se rassembler et à manifester à 10h30 place de l'Amérique latine à Saint-Nazaire. La manifestation se terminera devant le Théâtre pour rejoindre le collectif qui l'occupe depuis le 16 mars.

A noter que FO organise comme à leur habitude un meeting à Nantes et qu'elle rejoindra la manifestation place Graslin. L'ul FO participant à ce meeting ne sera pas présente à St-Nazaire.

Laisser un commentaire

Commentaires

Réseau média web

Liens utiles

Twitter