Saint Nazaire Infos

Allison remporte le 1er radio-crochet

Avec une interprétation de "Una historia de amor", Allison, charmante jeune femme de 20 ans remporte la 1re édition du radio-crochet du Ruban Bleu.

Après deux jours de compétition, le premier radio-crochet organisé par Radio Côte d'Amour, Référence Evènements et le Centre commercial Ruban Bleu a accouché d'une brillante vainqueur avec Allison. Belle, séduisante et sympathique, elle a su séduire le jury avec une magnifique chanson d'amour de Luz Casal. Avec une extrême sensibilité, cette toute nouvelle secrétaire médicale originaire de Montauban et Nazairienne depuis quelque temps s'est approprié ce succès planétaire. Si "Luz" signifie lumière en espagnol, en ce samedi 24 juillet, la lumière c'était bien "Allison". Première surprise, elle ne cachait pas son émotion à l'issue du résultat : " Je ne m'y attendais pas du tout, j'ai fait ça pour m'amuser".

Trois finalistes

Cela dit, le jury a eu beaucoup de mal à départager les trois finalistes. Katlheen de St Marc avec le tube "Hot Stuff" de Diana Ross est parvenu à entraîner le nombreux public et s'est montrée très l'aise sur la scène. Orlane pour sa part avait décidé d'interpréter "l'accordéoniste" d'Edith Piaf et a rappelé un certain frisson chez les plus anciens, avec sa voix chaude et grave. Mais finalement, le choix du jury s'est porté sur Allison qui a su faire passer une large émotion dans la foule et remporte donc le premier prix avec 100 euros plus 150 euros d'achat au Centre Leclerc de l'Immaculée.

 Valentin, jeune talent

 Pour cette première édition à Saint-Nazaire, ce radio-crochet qui comporte quatre étapes s'est révélé un brillant succès. Et comme l'a souligné à juste titre M. Noblet directeur du centre Leclerc : "il faudrait des animations de ce type tous les samedi pour animer le Ruban Bleu". À souligner également, les brillantes prestations de Franck Gergaud et Stéphanie, sans oublier le jeune Valentin 13 ans et demi de La Chapelle Launay qui a littéralement scotché le public avec sa reprise de "Con te Partiro" d'Andréa Bocelli. Notons enfin que nous retrouverons Allison à Guérande au mois d'août à l'occasion de la finale de cette tournée estivale.

26/07/2010 | 2 commentaires
Article précédent : « Saint-Nazaire la circulation sur le pont de plus en plus fluide à partir du 25 août. »
Article suivant : « Saint-Marc s/mer Le marché du dimanche prend son envol ! »

Vos commentaires

#1 - Le 27 juillet 2010 à 08h07 par DENOIS, Saint Brevin Les Pins
toutes mes félicitations,
au plaisir de te voir encore plus haut♥♥
Christine, la maman de Romain
#2 - Le 31 juillet 2010 à 09h28 par laetitia
bravo alisson!!!! d'une cousine qui est préssée de te voir. je suis sure que tu iras loin!!!

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter