Saint Nazaire Infos

Alliance Beauté pour le bien-être au naturel

Karine Hupin reçoit dans son institut de beauté, avec ou sans rendez-vous tous les jours de la semaine dans une ambiance confortable et accueillante.

Karine Hupin confie qu'elle voulait « être esthéticienne dès l'âge de six ans ». Après 22 ans d'expérience elle est toujours aussi passionnée. Elle commence employée en institut franchisé à Saint-Nazaire, « pour l'organisation, le travail en équipe », puis en institut indépendant à la Baule « avec une prise en charge plus personnelle des clients », elle a souhaité s'installer à Saint-Nazaire. La jeune femme a repris Alliance Beauté avenue de la République, tout près de l'hôtel de ville, il y a un peu plus d'un an. « Cela correspondait à un souhait d'indépendance ».
 

Karine travaille seule, « pour se faire connaître, imprimer son image ». Le lieu est apaisant : les tons sont à la fois doux et chauds, pierre argile et une touche végétale.
Aucun jugement dans son œil quand elle vous reçoit, Karine vous accueille avec une réelle générosité : « je veux que les clients se sentent bien ».
À « beauté », elle préfère « bien-être », et plus encore « naturel ».
 

Les plus d'Alliance Beauté

Dans ses deux cabines Karine traite ses clients avec des gestes sûrs. La qualité et la variété des soins qu'elle propose sont le résultat d'une expérience créative.

L'institut est ouvert toute la semaine, du lundi après midi au samedi après midi, avec ou sans rendez-vous et sans interruption.

Les soins sont dispensés sur matelas chauffant et une boisson est offerte après les massages bien-être à Alliance Beauté.

La particularité de Karine ? « Elle explique ce qu'elle fait, c'est rassurant » dit une de ses nouvelles clientes.

Les produits, de marques françaises Pier Augé et Esthederm respectent le biorythme de la peau. Ils sont utilisés en cabine et proposés sur place. Karine travaille en conseil, si le client le souhaite elle lui donne ce qu'elle appelle une « prescription de beauté », « sans jamais forcer l'achat ».

Les forfaits et les bons cadeaux

Plus que des abonnements rigides, Alliance Beauté propose des forfaits qui permettent plusieurs combinaisons sur mesure, chacun peut y choisir les soins qui lui conviennent.
Elle propose aussi des bons cadeaux, très personnalisables.
 

Alliance Beauté est ouvert :

Alliance Beauté
2 avenue de la République

est ouvert toute la semaine :

le lundi de 14 h 00 à 19 h 00 ;

du mardi au vendredi  de 9 h 00  à  19 h 00 sans interruption ;

le samedi 9 h 00 à 17 h 00  sans interruption.

Tél. : 02 40 22 49 93

http://institut-alliance-beaute-44600.over-blog.com

Auteur : Publireportage | 26/01/2013 | 
Article précédent : « La maternité de la Cité sanitaire accompagne le projet de naissance »
Article suivant : « Label Gauche réclame des parkings relais »
Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter