Saint Nazaire Infos

Agenda sportif du week-end

Plus de 3 000 spectateurs attendus au Pré-Hembert

Pour ce dernier dimanche de janvier, l'actualité sportive est essentiellement consacrée au football et au rugby. Les U 17 du Stade Nazairien doivent créer l'exploit dimanche à l'occasion de la réception du FC Tours. St Marc joue contre Frossay, une rencontre capitale pour son avenir. Dimanche à 15 heures, la foule est attendue au Pré-hembert à l'occasion d'un match décisif dans la course aux plays-offs entre le SNR et Langon.
 
Football
 
U 17 national
 
- Vaincre à tout prix. Dimanche à 15 heures, les U17 reçoivent le FC Tours. Toujours en course pour le maintien, les jeunes protégés du président Adam se doivent de vaincre pour s'éloigner de la zone dangereuse.
 
Promotion d'honneur
 
- Le SNOS doit l'emporter. Dimanche à 15 heures, le SNOS accueille la formation de Montoir de Bretagne pour un derby qui promet d'être très chaud.
 
Division Supérieure Départementale
 
- À quitte ou double ! Dimanche, la formation de St Marc reçoit Frossay à 15 heures Cette rencontre est capitale pour l'équipe de Jean-Yves qui est engluée dans les profondeurs du classement. Les deux équipes ne sont séparées que d'un point, c'est dire si ce match est à quitte ou double pour les Saint-Marcois.

1re division

- L'UMP part favori. Dimanche à 15 heures, l'UMP reçoit Crossac à 15 heures A domicile, cette formation qui alterne le chaud et le froid doit s'imposer.

- Le Stade Nazairien doit se méfier ! Dimanche à 15 heures, le stade Nazairien B qui fait actuellement feu de tout bois accueille le FC Côte Sauvage. Actuellement en mauvaise posture au classement, les Croisicais/Batziens tenteront de créer l'exploit pour se sortir de la zone rouge. Mais cela risque d'être compliqué, face à une équipe en pleine euphorie.
 
Deuxième division
 
- Gros derby entre Nazairiens. Dimanche à 15 heures, l'Immaculée reçoit l’Alerte de Méan à l'occasion d'un derby qui promet d'être très disputé.
 
- Le SNOS peut l'emporter. Dimanche à 13 heures, le SNOS C accueille l'ESM Piriac/Turbal et partira favori face à une formation de milieu de tableau
 
Rugby
 
- LE SNR doit poursuivre sur sa lancée. Dimanche à 15 heures au stade du Pré-hembert, le SNR reçoit Langon dans une rencontre capitale pour la qualification aux play-offs. Les hommes de Sédrick Mollé et Fabrice Gaudet qui traversent actuellement une période euphorique (victoires contre Niort, St Médard En Jalles, Marmande) n'ont d'autre impératif que de poursuivre sur leur lancée. Actuellement, 6 points séparent les deux formations (41 pour Langon, 35 pour le SNR). S'ils veulent se qualifier pour les play-offs, les Nazairiens doivent absolument l'emporter avec si possible le bonus offensif. Battue 26 à 9 à l'aller, la formation nazairienne jouera cette rencontre avec un esprit de revanche et consciente qu'en cas de défaite, elle ne pourra accéder aux plays-offs. Plus de 3 000 spectateurs sont attendus pour soutenir leurs favoris.

28/01/2011 | 0 commentaire
Article précédent : « Les résultats sportifs de Saint-Nazaire »
Article suivant : « Résultats sportifs de Saint-Nazaire »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter