Saint Nazaire Infos

À voir ou à revoir jusqu'au 22 août...

Alors que l'on s'achemine doucement vers la fin de la saison estivale, la musique est toujours au cœur des animations de la ville. Barzik 2010 continue sa tournée des bars. De nombreux concerts et spectacles sont également au programme dans divers lieux de Saint-Nazaire et Saint-Marc. Plusieurs expos sont toujours en cours. Bref, à quelques jours de la rentrée, on ne risque pas de s'ennuyer..

À 22 heures, le base-bar propose une soirée house avec Club Soda.

 Dimanche 22: à partir de 10 h 30, Hippolyte et Paulette seront sur le marché de St Marc, dans le cadre de Z'airs de fête. Voyage dans l'âme, Paulette est aussi une dresseuse habile et une cavalière émérite. Chevauchant le doux Hippolyte, un animal fabuleux, Paulette raconte des histoires de rivages perdus, de tempêtes, de coquillages, de voyages au fond des océans...tandis qu'Hippolyte, d'un naturel curieux, la met souvent dans des situations bien embarrassantes.

L'association Culture-loisirs de Saint-Marc S/mer propose pour sa part de découvrir sa nouvelle exposition - jusqu'au 5 septembre - consacrée à Doreen Le Marinel. À travers ses œuvres, cette artiste écossaise nous embarque vers des contrées lointaines, vers des peuplades et des traditions en voie de disparition. Cette expo est ouverte au public dans le salon annexe de la mairie de St Marc.

Jusqu'au 29 août, vous pourrez également découvrir au Grand Café l'exposition consacrée à Jorge Satorre et intitulée "The Indirect gaze". À cette occasion l'artiste produit plusieurs œuvres à partir de sa vision de la ville de Saint-Nazaire.

Auteur : Y.E. | 17/08/2010 | 0 commentaire
Article précédent : « Succès populaire pour le Festival Farniente »
Article suivant : « Fallait-il polémiquer après le succès des Escales ? »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter