Saint Nazaire Infos

À Saint-Marc dîner spectacle O’ Billot éclats de rire garantis

Thierry, du restaurant O’ Billot, grand amateur de théâtre d’improvisation lance une formule de dîner spectacle sur le thème de l’humour. Le but avoué est que cela devienne un festival de l’humour.
Nilson José et Omar Meftah
Nilson José et Omar Meftah

Le 16 mai et le 13 juin prochain deux artistes humoristes se produiront au restaurant O' Billot

Nilson José

On ne choisit pas sa famille… Même quand on est adopté à 21 ans ! Nilson déploie toute son énergie pour parler des affaires de famille.
Débordant de créativité et de charme, il dévoile des personnages sortis tout autant du quotidien que de son imagination… Sans que l'on sache parfois faire la différence entre l'un et l'autre. Un enfant africain adopté, un pépé ancien militaire qui a du mal à digérer la perte des colonies ; une mère diva, un père aristocrate qui a la fâcheuse tendance d'exhiber son fils adoptif comme une bête de foire ; une sœur qui se rêve star ; un frère gay qui réserve bien des surprises. «Sans changer de costumes mais à grand renfort de mimiques » Nilson endosse tous ces rôles dans un spectacle humoristique énergique. Affaires de famille est un spectacle qui dépasse la couleur et au cours duquel Nilson crée la tribu la plus dingue de France, en puisant dans les stéréotypes occidentaux.

Omar Meftah

Omar Meftah nous mène du haut de ses 26 ans, à travers ses relations avec ses enfants, sa femme, la police, la société, en mélangeant ses deux cultures. Europe et Maghreb. Jeune, il voulait être chanteur, mais le talent n’étant pas au rendez-vous il s’est dit que faire des enfants ça rapportait plus. Spectacle qui mélange musique, vannes, et surtout messages personnels.

Ces deux premières soirées ne seront pas sans suite. La rentrée sera l’occasion de prolonger l’aventure, toujours sous le signe de l’humour et des jeunes talents.
O’ Billot remercie Philippe Guihéneuf l’organisateur du spectacle, les artistes, et rêve d’un prochain festival de l’humour à Saint-Marc-sur-mer.

Réservez d’ores et déjà vos soirées du 16 mai et du 13 juin.


Pratique :
16 mai et 13 juin
Début du service : 19 h 30 – 20 h 00
Début du spectacle : 21 h 00
Tarif : Spectacle et dîner (plat dessert, hors boissons) 25 €

Réservations au 02 40 91 90 17
O’ Billot, 20 rue du commandant Charcot 44600 Saint-Marc-sur-mer.

www.facebook.com/obillot
 

02/05/2013 | 0 commentaire
Article précédent : « Musique et danse au Théâtre »
Article suivant : « « L’étrangeté ressentie au fond de soi peut-elle conduire au rejet de l’autre, au racisme » ? »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter