Saint Nazaire Infos

850 jeunes au tournoi de Sand-ball du Saint-Nazaire Handball

Dimanche, sous le regard avisé de M. Hulot s'est déroulée la 9ème édition du tournoi de sand-ball organisé par le club du SNHB. Cette compétition a réuni quelques 850 jeunes joueurs. Parmi eux, des handballeurs venus des pays de Loire, de Bretagne, mais également de la ville de Blanc-Mesnil dans la région parisienne.

En ce week-end ensoleillé, la plage de M. Hulot à Saint-Marc était littéralement bondée à l'occasion du tournoi de sand-ball réservé aux jeunes. Cette discipline qui allie sport et spectacle a connu un immense succès avec 108 formations réparties en six catégories. Tout au long de l'après-midi, sur les 11 aires de jeu, les éliminatoires ont donné lieu à des rencontres très disputées. Le public venu nombreux s'est montré enthousiaste et l'ambiance pour le moins excellente.

 80 bénévoles

A l'heure de la remise des récompenses, le président Eric Geoffroy n'a pas caché sa satisfaction et a vivement remercié les participants, ainsi que les 8O bénévoles qui ont oeuvré à la bonne réussite de cette compétition. Au niveau des résultats, en - de 8 ans, l'USL 3 s'impose devant les Tortipousses. Chez les - de 10, succès de la Chapelaine devant Saint-Nazaire 13, alors que "Les experts" l'emportent en - de 12 devant le SNHB 1. En - de 14, le SNBH 6 gagnent face à Spiderman, tandis que les "Sexy Friends" s'imposent devant la "dream team". Chez les - e 18 ans, succès final des "Spartiates" face aux "Mauricettes". Prochain rendez-vous du SNHB, les 3 et 4 juillet à l'occasion de la 11ème édition du tournoi seniors avec la participation d'équipes  de niveau régional et national. 

Auteur : Y.E. | 14/06/2010 | 1 commentaire
Article précédent : « De biens beaux champions au Cargill triathlon »
Article suivant : « Les Harlem Globe Trotters enflamment la soucoupe »

Vos commentaires

#1 - Le 27 juin 2011 à 11h24 par Moto
Merci de nous faire partager ce bel évènement sportif ! bonne continuation.

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter