Saint Nazaire Infos

590 Nazairiens candidats aux conseils de quartiers

Les Nazairiens s’intéressent à leur ville, près de 600 ont souhaitent devenir membres de l’un des sept conseils de quartiers de la ville.

L’enquête menée cet été auprès de plus de 1700 habitants, visant à mieux cerner leurs attentes en  matière de participation, avait dessiné cette tendance : les Nazairiens souhaitent être informés des  décisions qui concernent l’avenir de leur ville.

Ils veulent donner leur point de vue et apporter des propositions pour apporter encore plus de qualité de vie. Après la création des conseils de quartiers nouvelle formule lors du Conseil municipal du 3 octobre  2014, les habitants avaient jusqu’au 1er novembre pour poser leur candidature.

590 enveloppes parvenues dans les délais légaux ont été comptabilisées. Un tirage au sort, sous  contrôle d’huissier, aura lieu le vendredi 14 novembre prochain. Il permettra de désigner les  membres (au maximum 32) des sept conseils de quartiers qui auront pour mission principale de  réfléchir, donner des avis sur des sujets liés à leur quartier et de contribuer, par leurs idées, à  améliorer le cadre de vie de toust.  Indique la Mairie dans un communiqué où elle précise que le tirage est ouvert au public .

Pratique :
Vendredi 14 novembre, à 16 h  00
Salons de l’Hôtel de Ville

06/11/2014 | 0 commentaire
Article précédent : « Aristide fait le bilan de son cross »
Article suivant : « Ludovic Le Merrer n'est toujours pas satisfait du magazine municipal »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter