Saint Nazaire Infos

35ème édition du challenge Norbert Kassianoff Les organisateurs et Vannes grands vainqueurs !

La 35ème édition du challenge Norbert Kassianoff retiendra que le club du RC Vannes se succède à lui-même au palmarès et c'est là un bien bel exploit. Mais à l'occasion de ce rendez-vous 2010, on se doit également de mettre à l'honneur, toute l'organisation du RC Trignac avec à sa tête Gildas Boropère véritable maître en la matière. Avec son toute équipe, il a démontré que l'argent ne faisait pas tout et mis en avant l'importance des nombreux bénévoles dans un club familial comme le RC Trignac.

Avec plus de 1100 jeunes joueurs, une quinzaine de clubs représentant 4 comités, le challenge Norbert Kassianoff est devenu un rendez-vous incontournable et le point d'orgue de la saison du RCT. Au delà de l'aspect sportif de cet évènement, ce que l'on retient avant tout c'est l'enthousiasme et la bonne humeur qui a régné au cours de cette journée. Parents, éducateurs, arbitres, dirigeants, bénévoles communient dans un même esprit pour le bien-être des enfants. Et c'est bien là l'essentiel !
 
3 finales pour le RCT
 
Sur le plan purement sportif, le RC Vannes s' impose en force comme pour l'édition 2009. Les jeunes Trignacais accèdent à trois finales en - de 9, 11, et 13 ans portant haut les couleurs de leur club. A noter la belle performance des jeunes parisiens de Vélizy-Villacoublay qui l'emportent en - de 13 ans et laissant une bien belle impression. Les voisins de Saint-Nazaire n'ont pas démérité et gagnent en - de 7 et - de 15 ans respectivement devant Vannes et Lorient-Lanester. Finalement, le challenge Kassianoff revient donc à Vannes devant Vélizy-Villacoublay, le RC Trignac, St Nazaire et les Sables d'Olonne.

Auteur : Y.E | 31/05/2010 | 0 commentaire
Article précédent : « Bonne humeur, convivialité pour le tournoi de "rugby Light" »
Article suivant : « 35ème challenge Kassianoff à Trignac »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter