Saint Nazaire Infos

35ème challenge Kassianoff à Trignac

Pour tous les amoureux du ballon oval, le challenge Norbert Kassianoff est sans aucun doute l'un des moments forts de la saison. Véritable hommage à ce jeune joueur du RCT, ce rendez-vous est pour tous les jeunes Trignacais de clore une saison riche de succès.

Dimanche 30 mai, près de 1300 espoirs représentant six comités, 50 équipes  asureront le spectacle au stade de Lesvières à partir de 9h. Pour cette 35ème édition, les organisateurs ont souhaité inviter des formations venues de nombreuses régions telles que les Pays de Loire, La Normandie, la Bretagne, la Région Parisienne. Les voisins de Pornic, Saint-Nazaire, GUenrouet, GUérande ont assuré de leur participation. Parmi, les nouvelles formations citons le RC Maison-Alfort, Vélizy-Villacoublay, le RC Granville...
 
Coup de chapeau aux bénévoles
 
Tenant du titre, le RC Vannes défendra sa couronne mais devra se méfier des locaux, mais également du Sporting Nazairien et d'une sélection de l'Orne qui fera figure de favorite. Fête de l'ovalie, cette manifestation est aussi la fête des bénévoles à qui on se doit de tirer un grand coup de chapeau. Sans eux rien ne peut se faire. Ils sont les garants des valeurs d'un club, un rouage essentiel dans son fonctionnement. Certains en sont conscients, d'autres beaucoup moins.
 
Merci Gildas !
 
En ce sens, on regrettera la démission de Gildas Boropère cheville ouvrière de ce challenge, et incontournable éducateur de l'école de rugby. on a coutume de dire que personne n'est irremplaçable, mais force est de reconnaître que certains le sont plus difficilement que d'autres. A l'avance, au nom de tous ceux qui t'apprécient pour tes qualités humaines, et ta connaissance du rugby, et de la part de tous ceux qui t'aiment tout simplement, je tiens à te remercier sincèrement et t'assurer de toute mon amitié. Je ne doute pas un seul instant que tu vas terriblement manqué à tous les enfants du RCT la saison prochaine.

Auteur : Y.E. | 24/05/2010 | 0 commentaire
Article précédent : « 35ème édition du challenge Norbert Kassianoff Les organisateurs et Vannes grands vainqueurs ! »
Article suivant : « Gros succès pour le Rugbymania du SNR! »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter