Saint Nazaire Infos

21ème édition de Rugbymania

Samedi15 mai.
Rugbymania est incontestablement, l'évènement majeur de l'année pour les jeunes sportifs du SNR. Ce rendez-vous devenu traditionnel marque la fin d'une saison toujours riche d'enseignements sur le plan sportif et humain. C'est une véritable fête du rugby, et il n'y a qu'à voir le visage illuminé des enfants pour s'en apercevoir.

Samedi 15 le stade du pré-hembert sera donc le cadre privilégié de cette 21ème édition. A eux seuls les chiffres montrent combien cette épreuve sportive a pris une place dans le coeur de tous ces jeunes espoirs. Pour ce rendez-vous 2010, 16 clubs ont répondu à l'invitation des dirigeants du SNR. Soixante-seize équipes seront réparties dans cinq catégories allant de 7 à 15 ans. Elles représenteront les comités des Pays de la Loire, Poitou-Charentes, Normandie et Bretagne, ce qui donne le nombre impressionnant de 1100 jeunes espoirs du rugby.
 
Tous gagnants
 
Vainqueur l'an dernier, le SNR club organisateur a visiblement les moyens de s'imposer une nouvelle fois. Ceci étant, il devra se méfier de Caen - un nouveau venu aux dents longues, mais également de Vannes, de l'ASPTT Nantes ou de Bruz. Une chose est sûre, tous viendront avec l'envie de bien faire, tout en pratiquant un beau rugby, comme ils ont pu apprendre auprès de leurs éducateurs respectifs. Les vainqueurs se verront remettre les challenges en jeu pour les catégories respectives, mais tous repartiront avec une récompense.

Auteur : Y.E. | 11/05/2010 | 0 commentaire
Article précédent : « Gros succès pour le Rugbymania du SNR! »
Article suivant : « Rugby :Fin de saison difficile pour le SNR! »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter